Petits bonnets grande cause (Innocent)


AUTEUR :

CATÉGORIE :

Other language(s) :



Comme tous les ans en janvier, les bouteilles de smoothie de la marque Innocent seront coiffées de jolis bonnets faits main pour la bonne cause, au profit de l'association les Petits Frères des Pauvres. Pour chaque bouteille achetée, 0,20 € seront reversés à l'association, dans le but d'aider les personnes âgées isolées. C'est un geste de solidarité qui dure depuis 9 ans déjà et qui suscite un fort engouement de la part de nos ami(e)s tricoteuses. 

 

Aussi cette année le record a été battu : 376 148 bonnets au total ont été récoltés ! Nous pourrons les retrouver dans les magasins dès la fin Janvier 2015.

Mes petits bonnets Innocent faits main
Mes petits bonnets Innocent faits main

Si vous souhaitez participer et tricoter quelques bonnets pour l'association, vous avez jusqu'au mois de Décembre de l'année prochaine, étant donné que la récolte de bonnets pour l'année 2014 a pris fin le 1er Décembre 2014. Vous pouvez néanmoins prendre de l'avance pour l'édition 2015 et commencer à tricoter des petits bonnets en suivant les explications publiées sur le site www.metstonbonnet.fr ! Vous trouverez les patrons directement sur ce lien.


Bon tricot et à très bientôt !

Clara



Partager


Écrire commentaire

Commentaires : 0