La Semaine Fluo #5 : Relooker un ancien top


AUTEUR :

CATÉGORIE :

Other language(s) :



T-shirt blanc à franges H&M - Relooké avec des feutres fluo
T-shirt blanc à franges H&M - Relooké avec des feutres fluo

C'est une semaine fluo à rallonge je crois ! Me revoilà aujourd'hui avec un dernier DIY textile fluo, afin de vous montrer que l'on peut facilement relooker un haut tout simple en y ajoutant un peu de couleur. Et puisque j'ai adoré utiliser les feutres fluo Pébéo j'ai trouvé un autre projet sympa à réaliser avant la fin de la semaine fluo et du mois de septembre. Et oui, l'automne est déjà là et bientôt il va falloir ressortir les manteaux, porter des vêtements foncés (je ne vois que ça dans les magasins) et remettre des bottes...

Je profite alors de ces derniers jours de la semaine fluo pour poster deux projets qui me tenaient à cœur : le relooking d'un top blanc de chez H&M et la fabrication d'un petit accessoire pour sac à main (post à venir).

Et aussi, j'ai une petite vidéo en préparation pour vous montrer tous les projets créatifs de la semaine fluo sur ce blog, alors restez connectés ! ;-)

Matériel utilisé pour ce projet : 1 top H&M et des feutres textiles fluos Pébéo Setaskrib
Matériel utilisé pour ce projet : 1 top H&M et des feutres textiles fluos Pébéo Setaskrib

Le top que j'ai relooké date de la collection 2013 de H&M, c'est un T-shirt blanc à franges. Comme j'adore tout ce qui est indien, ethnique et à plumes, j'ai voulu me faire un petit haut assorti à mes boucles d'oreilles plumes fluo. Et pour être sûre que les couleurs seraient les mêmes, j'ai utilisé les mêmes feutres sur les plumes et sur mon top blanc. Au début, je trouvais ce haut assez simple, voire banal, car on ne voyait presque pas les franges sur le devant. mais depuis que je l'ai relooké je l'adore. Il est parfait pour l'été (j'attendrais donc un peu avant de le remettre !) et il sort de l'ordinaire.

L'application de la couleur fluo illumine le vêtement
L'application de la couleur fluo illumine le vêtement

Pour relooker ce top j'ai colorié les franges avec mes feutres, en intercalant les couleurs dans l'ordre suivant : jaune-vert-rose-orange. J'ai isolé les franges sur une feuille de papier car les feutres sont très fournis en encre et la couleur peut rapidement passer à travers.


Que pensez-vous de ce nouveau look pour mon ancien T-shirt ? N'hésitez pas à laisser des commentaires et à m'envoyer des photos de vos projets si vous avez aussi relooké un vêtement avec des feutres textiles ! Ca me ferait super plaisir de lire vos commentaires ;-)

A bientôt,

Clara



Partager


Écrire commentaire

Commentaires : 0